Register    Login    Forum    Search    FAQ

Board index » Foreign language section » French

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: Besoin de conseil pour achat
 Post Posted: August 4th, 2014, 6:10 am 

Bonjour à tous :D

Cela fait un moment que je regarde les systèmes de watercooling "all in one" présent sur le marché, mais jusqu'à présent aucun ne me semblait satisfaisant, car je les trouvais trop restrictifs.
Puis je suis tombé sur le H220-X, et j'ai eu le coup de cœur :mrgreen:
En effet, je trouve votre système très "flexible" car il permet à l'utilisateur de personnaliser son watercooling mais aussi de le faire évoluer!! De plus, au vue des tests que j'ai vu sur le web, j'avoue être impressionné par les performances du H220-X
Tout cela pour vous dire "bravo" à tous :wink:

J'ai donc décidé de m'inscrire sur votre forum car j'ai de nombreuses questions à vous poser avant de passer ma commande chez vous.

1°/ Est-il possible de savoir quand le modèle en 280mm sera disponible, et quel sera son prix environ?

2°/ Est-il possible d'utiliser le H220-X avec du liquide de refroidissement "Mayhems Aurora" ou vaut-il mieux utiliser votre "HydrX PM 2 Coolant" ?

3°/ Le fait de remplacer les tuyaux noirs d'origine par des tuyaux transparents est-il néfaste pour la durée de vie du H220-X (risque de création d'algues, de dépôts ou autre...)?

4°/ Si je remplace les tuyaux noirs par des transparents, je souhaiterais changer aussi le système d'attache fournit avec le H220-X par votre système "Lok-Seal™ Compression Fittings". Quels sont les éléments que je devrais acheter pour avoir les deux sorties du waterblock à 45° et les deux sorties du radiateur à 90°?
(Il me semble qu'il me faudrait 2 x "90° Swivel Elbow Lok-Seal™ adapter" + 2 x " 45° Swivel Elbow Lok-Seal™ adapter" + 4 x " ⅜” x ⅝” Lok-Seal™ Compression Fitting". Es-ce que c'est exact?)

5°/ Je vois que sur votre site beaucoup de produits sont "out of stock". Quand pourrais-je commander tous ces articles chez vous?

6°/ Je vais acheter sur votre site via Paypal. Es-ce que je vais payer des frais supplémentaires vu que c'est une transaction internationale? (...déjà que j'ai peur pour les frais de livraison!!! :roll: lol!!)

Pour finir, je veux m'excuser de vous poser autant de questions d'un seul coup!!
Le watercooling est nouveau pour moi, et même si je lis beaucoup sur le web pour trouver des réponses à mes questions , je préfère les poser ici car au moins la source est sure :)

Je vous remercie par avance pour vos réponses et votre patience :oops:
Et encore bravo pour la qualité de vos produits!!

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

Board index » Foreign language section » French