Register    Login    Forum    Search    FAQ

Board index » Foreign language section » French

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 
Author Message
 Post subject: bruit pompe h220
 Post Posted: December 3rd, 2013, 7:17 am 

Bonjour ,
je viens de monter il y a quelques jours un kit Switftech H220 et je rencontre un problème de bruit avec la pompe .
j'avais lu que certaines personnes se plaignaient du bruit des 2 ventilateurs fournis hors pour moi ces ventilateurs font un bruit tout à fait correct , ce n'est malheureusement pas le cas de la pompe.

Le premier jour je n'ai rencontré aucun bruit parasite et j'étais bluffé par le silence de fonctionnement et la température contenue de mon 4770k (non OC pour l'instant) autour de 28-30 degrés en idle et 38-40 en jeu dur BF4.

Le lendemain le bruit est apparu lors de l'entrée dans BF4 , ce qui je pense est dû à la sollicitation du processeur mais toujours un super silence sous windows en surfant par exemple .

Le bruit ressemble beaucoup à celui que l'on entend dans beaucoup de vidéos à savoir comme si on coinçait un petit bout de plastique dans les pales d'un ventilateur , c'est un bruit relativement agaçant .

j'ai pu lire dans les forums en langue anglaise (je ne suis pas très fort en anglais donc je crois avoir compris cela) que d'autres personnes rencontrent le même problème et que souvent on parle de bulles d'air , qu'en dites vous ?

quelle serait la méthode pour éliminer ces bulles d'air svp ?

je vous remercie par avance pour votre aide :)

Profile  

Post subject: Re: bruit pompe h220
 Post Posted: January 31st, 2015, 3:08 pm 

Bonjour,

J'ai également le même soucis avec mon kit, la pompe fait un bruit étrange exactement comme sur cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=BT8gte7RBkA

Avez-vous eux des retours ou solution a ce probleme ?

cordialement

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 2 posts ] 

Board index » Foreign language section » French